En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour : [vous identifier / personnaliser votre expérience].

Formation langues étrangères
S'INSCRIRE

Formation italien débutant en e-learning

Formation Langues (indo)européennes
    • Référence: CNE580
    • Durée: 50 heures
    • Tarif: 85 €HT

Objectifs de la formation italien débutant en e-learning : 

Comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Vous présenter ou présenter quelqu'un et poser à une personne des questions la concernant - par exemple, sur son lieu d'habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc.) - et répondre au même type de questions. Communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.

Programme de la formation italien débutant en e-learning : 

La formation italien débutant est composée de 10 modules comprenant chacun 10 unités proposant entre 3 et 8 exercices. L’unité 9 vous propose une révision de ce que vous aurez étudié lors des 8 premières unités. L’unité 10, quant à elle, est une unité d’évaluation vous permettant de valider vos connaissances acquises.

Compétences de compréhension

  • Écouter : vous pourrez comprendre des mots familiers et des expressions très courantes au sujet de vous-même, de votre famille et de l'environnement concret et immédiat, si les gens parlent lentement et distinctement.
  • Lire : vous pourrez comprendre des noms familiers, des mots ainsi que des phrases très simples, par exemple dans des annonces, des affiches ou des catalogues.

Compétences de production

  • Prendre part à une conversation : vous pourrez communiquer, de façon simple, à condition que l'interlocuteur soit disposé à répéter ou à reformuler ses phrases plus lentement et à vous aider à formuler ce que vous essayez de dire. Vous pourrez poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont vous avez immédiatement besoin, ainsi que répondre à de telles questions.
  • S’exprimer oralement : vous pourrez communiquer, de façon simple, à condition que l'interlocuteur soit disposé à répéter ou à reformuler ses phrases plus lentement et à vous aider à formuler ce que vous essayez de dire. Vous pourrez poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont vous avez immédiatement besoin, ainsi que répondre à de telles questions.
  • Écrire : vous pourrez écrire une courte carte postale simple, par exemple de vacances. Vous pourrez remplir un questionnaire en donnant des détails personnels, inscrire par exemple votre nom, votre nationalité et votre adresse sur une fiche d'hôtel.

Tout public

Une fois connecté, vous accédez à un cours clair et ludique ponctué de nombreux exemples écrits, audio ou vidéo. Une méthodologie rigoureuse vous permet d’assimiler tous les points de grammaire indispensables ainsi que le vocabulaire à maîtriser. De nombreux exercices amusants vous font progresser de manière motivante. À tout moment, vous pouvez accéder à un glossaire ainsi qu’une aide en ligne facile d’utilisation. Grâce à un dossier centralisé, vous pouvez visualiser des rapports détaillés sur vos performances.